Label: Hau Ruck! – HR!119 Format: Vinyl, LP, Album, Limited Edition + Vinyl, 7", Single, Single Sided Country: Austria Released: 18 Feb 2016 Genre: Electronic Style: New Wave, Modern Classical, Synthpop
Tracklist
A1 Ténèbres A2 Les Rêves Dedorian A3 Sans Fin A4 A Bout Portant A5 Petit Soldat A6 Prie Pour Moi B1 Je Serai Toujours B2 Le Premier Souffle B3 Lys Et Rose B4 Après Nous B5 Je N'Avais Pas Compris B6 Sous L'Arbre De La Vie
Companies, etc. Distributed By – Tesco Distribution
Credits Design Concept – La Marquise Do Lyrics By – Geoffroy D. Mastered By – Eric Débris Music By [Tous Titres] – Geoffroy D. Photography By – Andy Julia
Notes Black vinyl limited 250.
Après Nous
Sur nos lits nous aurons des roses Et des robes blanches dans nos tombeaux Nos bouches cousues et nos yeux clos Seront donc nos derniers joyaux
Sur ? Nous aurons les plus grands drapeaux Ornés de mille diamants scellés Dans la nuit des étoiles mauves Des étoiles mauves
Des fleurs et des parfums soufflés Sur la terre et dans nos caveaux Et si les cendres sont demandées Je veux qu'elles soient portées si haut
Les bruits des feuilles frémissantes Et le roulement de vos tambours Porteront dans un long silence Nos dernières volontés si lourdes Si lourdes
Sur nos lits nous aurons des roses Et des robes blanches dans nos tombeaux Nos bouches cousues et nos yeux clos Seront donc nos derniers joyaux
Sur ? Nous aurons les plus grands drapeaux Ornés de mille diamants scellés Dans la nuit des étoiles mauves Des étoiles mauves
Je me glisserai pour te voir Là où il fait toujours noir Nous effleurant de nos voix Nous savons ce qui nous éloigne
Je reviendrai encore et encore Même si je pars avant l'aurore Je laisserai mes mots sur le sol Tous emportés par l'automne
Je me glisserai pour te voir Là où il fait toujours noir Nous effleurant de nos voix Nous savons ce qui nous éloigne
Je reviendrai encore et encore Même si je pars avant l'aurore Je laisserai mes mots sur le sol Tous emportés par l'automne
Je serai toujours
Partout sous ces vastes cieux J'ai nacer (?) ma force et mes yeux Saignant d'une éternelle plaie Que le solitaire gardait Vêtu de noir il ressemblait A tous mes spectres de jeunesse
Le ciel m'a confié ton coeur M'a confié ton coeur Quand tu seras dans la douleur Dans la douleur Viens vers moi sans inquiétude Je suis pour toi la solitude La solitude Où tu vas je serai toujours Je serai toujours Jusqu'au dernier de tes jours Dernier de tes jours Je ne suis ni ange ni démon Tu oublieras jamais mon nom Jamais ton nom
J'ai suivi l'ombre de mes songes La face de l'homme et son mensonge J'ai posé mon front dans mes mains Pleuré mon destin d'assassin Et devant moi sans expression Il a demandé mon pardon
Le ciel m'a confié ton coeur M'a confié ton coeur Quand tu seras dans la douleur Dans la douleur Viens vers moi sans inquiétude Je suis pour toi la solitude La solitude Où tu vas je serai toujours Je serai toujours Jusqu'au dernier de tes jours Dernier de tes jours Je ne suis ni ange ni démon Tu oublieras jamais mon nom Jamais ton nom
Partout où j'ai voulu mourir Partout où j'ai voulu dormir Partout où j'ai touché la terre Partout où j'ai touché le ciel Partout où j'ai voulu aimer Partout où j'ai voulu sombrer Partout où j'ai semé la paix Partout où j'ai semé la guerre
Il était là pour me rappeler Il était là pour m'enlever
Partout où j'ai reçu la foudre Partout où j'ai reçu les coups Partout où j'ai vendu mon âme Partout où j'ai vendu des armes Partout où j'ai cherché l'argent Partout où j'ai cherché le vent Partout où j'ai trouvé la paix Partout où j'ai trouvé la guerre
Partout où j'ai voulu mourir Partout où j'ai voulu dormir Partout où j'ai touché la terre Partout où j'ai touché le ciel Partout où j'ai voulu aimer Partout où j'ai voulu sombrer Partout où j'ai semé la paix Partout où j'ai semé la guerre
Блеет чего-то там как пострадавший посетитель пресс-хаты, нахер такой мартиал. Материал для девочек. Und wir singen im Atomschutzbunker Hurra, diese Welt geht unter!
а по мне так на отлично - это же правильная танцевальная винтажная музыка) а "блеет" так вообще прекрасно - по-французски достаточно оригинальнее инглиша. и конечно ещё плюс что можно хоть что-то с форума послушать вместе со своей няшей) и разумеется тут мартиала нет и в помине, что и хорошо собственно. а дохрена мартиала например в новом крашау, что тоже ох..тельно)