Label: Nuit Et Brouillard – NB CD 06 Format: 2 × CD, Album, Remastered + Box Set, Limited Edition Country: France Released: 2005 Genre: Electronic Style: Industrial, Ambient
Tracklist
Chapitre I
1-01 L'Enfant Germain 4:41 1-02 Le Travail Rend Libre 4:21 1-03 Terrorangriff 5:25 1-04 La Force Par La Joie 4:58 1-05 Europa 10:34 1-06 Exaction 2:58 1-07 Roma 6:57 1-08 La Logique De La Terreur 6:36 1-09 L'Assaut 3:11 1-10 Les Orgues De Staline 3:29 1-11 Lord 3:48 1-12 Resister 5:09 1-13 Par Notre Sang Versé 3:19 1-14 La Croix Sacrée 3:01
Chapitre II
2-01 La Rose Blanche 3:58 2-02 Requiem 4:52 2-03 Un Matin D'Automne 4:30 2-04 L'Essence Nationale 8:52 2-05 Le Train (Part I) 5:49 2-06 PPF 6:24 2-07 Le Chemin Des Douleurs 5:12 2-08 Radiophone 5:36 2-09 Les Partisans 4:21 2-10 A. Speer 3:39 2-11 Berlin 6:09 2-12 Le Train (Part II) 4:07 2-13 Belsen 4:30 2-14 ...V... 3:06
Notes Reissue of the double tape-boxset released in 1998. All original material was entirely remastered and seven unreleased tracks from the same recording sessions were added.
The two CDs come in cardboard cover with a 14 postcard-set, housed in a deluxe dark green boxset with embossed front-picture and bronze printings. Limited edtion of 2000 copies.
Other Versions Obeir Et Mourir (2xCass, Album + Box, Ltd, Num) La Nouvelle Alliance L.N.A.001 France 1998 Obeir Et Mourir (2xCD, Album, RE, Ltd, Car) CorZar Records CorZar 005 CD Russia 2002 Obeir Et Mourir (2xLP, RE, RM, Mono, Ltd) Hau Ruck! HR!113 Europe 2013 Obéir Et Mourir (2xLP, Album, RE, RM, Ltd, Gre) Hau Ruck! HR!113 Europe 2013 Obéir Et Mourir (2xCD, Album, RE, RM) Hau Ruck! HR!113 Austria 2013
Label: Hau Ruck! – HR!81 Format: CD, Album Country: Austria Released: Oct 2006 Genre: Electronic Style: Modern Classical, Industrial
Tracklist
1 Prends Ma Main 1:30 2 Au Travers Des Lauriers - Adapted By – Dernière Volonté; Lyrics By [Texte, Comptine Traditionnelle XVIII Siècle] – Traditional 5:12 3 Nos Chairs 6:22 4 L'Eau Pure 4:41 5 Douce Hirondelle 3:35 6 Cran D'Arrêt - Adapted By – Dernière Volonté; Lyrics By – Guillaume Apollinaire 4:40 7 La Nuit Revient 4:44 8 Mes Faiblesses 3:48 9 L'Ombre Des Réverbères 4:06 10 Verbes Fragiles 4:58 11 La Joie Devant La Mort 5:45 12 Maître De Ma Peau... - Bass [Analogue] – Pierre Pi; Lyrics By – Pierre Drieu Larochelle; Music By – Wertham 5:43
Companies etc Record Company – WKN Distributed By – Tesco Distribution Credits Artwork [Visuel], Photography By [Geoffroy D.] – La Marquise Do. Mastered By, Mixed By – Pierre Pi Music By, Lyrics By – Geoffroy D. Notes Released in a digipak with 6 page lyrics booklet.
Verbes Fragiles
Elle s'est approchée d'un pas si léger, à peine retourné je me suis vu tomber Ils ont savouré mon masque abîmé, puis se sont arrêtés devant mes yeux figés Elle m'a regardé dans un moment perdu, elle préfère sans doute ses mains froides inconnues Il n'a pas oublié ce que je ne veux plus, ils pourront sourire de ma sombre attitude
Nous avions espéré quelques mots un peu tristes, nous avons préféré des souvenirs faciles Nous avions échangé quelques verbes fragiles, nous avons préféré nous séparer ainsi
A me distinguer pour s'enivrer, goûter de ses lèvres ma détresse avouée Elle avait reçu ma confession brisée, derrière ses mots doux j'ai senti sa pitié Je ne peux vouloir ou même désirer, j'ai peur de vous toucher ou de vous effleurer Votre attention se perd, oui je vais m'en aller, me jeter dans le noir et ne plus vous croiser
Nous avions espéré quelques mots un peu tristes, nous avons préféré des souvenirs faciles Nous avions échangé quelques verbes fragiles, nous avons préféré nous séparer ainsi
Quelques Verbes Fragiles
Elle s'est approchée d'un pas si léger, à peine retourné je me suis vu tomber Ils ont savouré mon masque abîmé, puis se sont arrêtés devant mes yeux figés Elle m'a regardé dans un moment perdu, elle préfère sans doute ses mains froides inconnues Il n'a pas oublié ce que je ne veux plus, ils pourront sourire de ma sombre attitude
A me distinguer pour s'enivrer, goûter de ses lèvres ma détresse avouée Elle avait reçu ma confession brisée, derrière ses mots doux j'ai senti sa pitié Je ne peux vouloir ou même désirer, j'ai peur de vous toucher ou de vous effleurer Votre attention se perd, oui je vais m'en aller, me jeter dans le noir et ne plus vous croiser
Nos Chairs
Je regardais ton cou et ses rivières brisées Elles creusent comme un couteau nos chairs martyrisées Je sais que rien n'arrête ses conquêtes meurtrières S'écrasent sur les rochers les vagues de nos poèmes
J'ai tenu dans ma main des océans glacés J'ai vu mourir des loups et des oiseaux blessés J'ai vu des corps brûler et des empires tomber La mer se déchaîner et puis tout emporter
Nos vies sont si fragiles qu'elles brûlent comme l'alcool A peine un pied par terre que la mort colle nous bottes Je n'ai rien à pleurer ni même à regretter J'attends le cou brisé devant des jouets cassés
Nous étions déjà si seuls, nous nous sentions désarmés Je me souviens de tes pleurs et rien pour te consoler Nous avions longtemps parlé, nous nous sentîmes oubliés Sous nos pieds fanaient les fleurs, et tout s'est terminé
Mes Faiblesses
Je suis venu te dire... et te serrer comme un ami Car pour toi j'aimerais avoir la confidence facile Essayer de comprendre ce qui te brûle et te fascine Marcher à tes côtés, entendre ta voix comme litanie
Tu as tant à me dire et je ne veux me convaincre Attendre les lendemains ou l'aventure mais en vain Toutes ces paroles ne sont rien et tu ne m'as pas compris Aime-moi comme je suis, aide-moi à partir
Tu me jettes à mes faiblesses De mes fortunes je n'ai que des regrets Tu refuses ma défaite De mes histoires je n'ai que ma jeunesse
Maître De Ma Peau
La vie n'allait pas assez vite en moi. Je l'accélère. Ma courbe glissait. Je la redresse. Je suis un homme. Je suis maître de ma peau. Je le prouve.
La Nuit Revient
Je n'ai pas su te dire les mots justes du coeur que tant d'autres soupirent Je n'ai pas su trouver mes sentiments dormants qui restent et me survivent
Et la nuit revient, ce n'est qu'un mauvais rêve qui reste dans ma tête Et je te retiens de partir sans rien dire, sans même un dernier geste
Je ne peux pas vous porter au-dessus de ces champs de pluie et d'eaux salées Je ne peux pas vous cacher de ces jolis visages fantômes vite oubliés
Et la nuit revient, ce n'est qu'un mauvais rêve qui reste dans ma tête Et je te retiens de partir sans rien dire, sans même un dernier geste
Je ne sais pas regarder au travers de tes yeux, de ces miroirs dorés Je n'ai pas oublié les mots de ma douleur que toi seul consolais
Je n'ai qu'un regret comme une tendre faiblesse, De ne pouvoir chavirer les navires de tempête
La Joie Devant Le Mort
Je n'ai rien à oublier et rien ne peux m'offrir Ce que chaque nuit m'autorise et le jour me confisque Alcool tu me souris, tu ne sais que me nuire Tu gâches mes désirs et la source de mes plaisirs
Je suis la joie devant la mort, je suis moi-même cette guerre Qui me frappe d'un éclair et me lave dans ma peine Je suis la croix devant vos lèvres, je suis moi-même cette guerre Où les rivières de mon sang s'éteindront sans une prière
J'aime tant vous parler mais je ne peux vous confier Les secrets de ma tourmente que vous seuls comprendriez L'amour fuit sous mes doigts et je n'ai su garder Que le mirage de silhouettes que jamais je n'oublierai
Je suis la joie devant la mort, je suis moi-même cette guerre Qui me frappe d'un éclair et me lave dans ma peine Je suis la croix devant vos lèvres, je suis moi-même cette guerre Où les rivières de mon sang s'éteindront sans une prière
Je ne sais pas vous protéger, encore moins vous exprimer Ce qui berce mes attentes avant que vous ne partiez J'ai tant de mal à demander pour mieux vous justifier Qu'un beau matin, fatigué, j'aurais le cur froid comme l'acier
L'ombre Des Réverbères
Sous les ponts, coulait l'or de ma jeunesse Que j'avais, avalé jusqu'à l'ivresse Chancelant, sous l'ombre des réverbères M'écroulant, sur des racines de pierre Célèbrant, chaque minute de silence Pour y perdre, ma plus tendre inconscience Triopmhant, de mes plaisirs immortels Oubliant, de m'acquitter de mes excès
Sous la pluie, sur les trottoirs de Paris Que j'avais, arpentés toute la nuit Revenant de toutes mes extravagances De vertus, de ces déluges de non-sens C'est fini, cette médiocrité dorée Mais peut-être, je vais devoir l'éprouver Si mon coeur, ne bat pas assez vite Je l'abreuve de liqueurs excessives
Mais il me parle tant de ce que j'ai aimé Il a juste un peu peur de ce que j'ai pleuré Mais il voudrait cueillir ma seule volonté De celle que le mal a tant empoisonné
L'eau Pure
Et si je te racontais comment la pluie me fait frémir Et si je t'expliquais comment ne pas parler d'avenir Et si je te murmurais comment aimer sans te trahir Et si tu me demandais comment cela va-t-il finir
L'eau pure coule dans nos veines, nos chairs sont vives de lumière Les yeux ouverts sur les ténèbres, nous connaissons si bien nos rêves
Et si je te promettais de ne pas essayer de mentir Et si je t'écrivais de ne plus penser à revenir Et si je regrettais de ne pas savoir de ne pas te dire Et si je me décidais comme tout serait alors facile
L'eau pure coule dans nos veines, nos chairs sont vives de lumière Les yeux ouverts sur les ténèbres, nous connaissons si bien nos rêves
Douce Hirondelle
Une hirondelle sur mon épaule, me siffle la rengaine de l'automne Et même si l'hiver me pardonne, il a fané mon bouclier de roses Par des regards immobiles et des gestes invisibles Je reste assis contre le vent, je marche librement sur le printemps
La pluie, le vent et les orages, n'entacheront pas mon courage Des jeux de guerre à mes côtés, un doux ruisseau pour m'apaiser Quelques mots sur une feuille de bronze, quelques inconnus me parleront Comme un soldat solitaire, figé pour toujours dans la pierre
Cran d'arrêt
Une ombre assise dans la forêt regarde avec indifférence Son revolver au cran d'arrêt posé sur sa main en silence Il songe aux fleurs de sa jeunesse et soudain sa tête se penche Car une rose lui rappelle la courbe douce d'une hanche
De jour de nuit au pas d'acier, les feux de mort comme éclairage Dans le silence ont mélangé quelques grâces et son courage L'air se charge d'un terrible alcool, filtré des étoiles mi-closes Les obus caressent le sol, parfum nocturne où tu reposes
Une ombre assise dans la forêt regarde avec indifférence Son revolver au cran d'arrêt posé sur sa main en silence Il songe aux fleurs de sa jeunesse et soudain sa tête se penche Car une rose lui rappelle la courbe douce d'une hanche
Au Travers des Lauriers
Il s'en va t'en guerre, ne sait quand reviendra Il reviendra à Pâques ou à la Trinité La Trinité se passe mais il ne revient pas Elle, à sa tour monte, si haut qu'elle peut monter Elle aperçoit son page tout de noir habillé Beau page, ô mon beau page, quelles nouvells apportez ? Elle aperçoit son page tout de noir habillé Beau page, ô mon beau page, quelles nouvells apportez ?
Aux nouvelles que j'apporte, vos beaux yeux vont pleurer Quittes vos habits roses et vos satins brochés Il est mort Madame, mort et enterré J'l'ai vu porter en terre par quatre z'officiers L'un tenait son grand sabre l'autre son bouclier L'un tenait sa cuirasse l'autre son destrier Alentour de sa tombe romarin l'on plantait Sur la plus haute branche un rossignol chantait On vit voler son âme au travers des lauriers Chacun mit ventre à terre et puis se relevait
Pour chanter les victoires qu'il remportait, La cérémonie faite, chacun s'en fut couché...
Label: La La Land Records – LALA-005 Format: Vinyl, 12", Picture Disc, 45 RPM, Limited Edition Country: Netherlands Released: 2007 Genre: Electronic, Rock Style: Pop Rock, Neofolk
Tracklist
A1 Ami 3:43 A2 Au Travers Des Lauriers 4:53 A3 La Source 3:55 B1 Le Poison 3:11 B2 Les Tambours 3:46 B3 Mon Mercenaire 5:10 B4 Achtung! 2:41
Companies etc Recorded At – Paard Van Troje Notes Recorded in Paard van Troje, Den Haag, the Netherlands on October 14, 2006. Contains original concert flyer. Limited to 300 copies. "Achtung!" originally performed by Der Blutharsch.
Label: Hau Ruck! – HR!83 Format: Vinyl, 7", Single, 45 RPM, Limited Edition, White Country: Austria Released: 2007 Genre: Electronic Style: Synthpop, Neofolk
Tracklist
A Toujours 3:58 B L'Eau Froide 3:46
Notes Limited to 333 copies pressed on white vinyl. Released for their 2007 tour.
Toujours
De ton corps immobile, de ta chair invisible, Coule le regret de dire ce que je ne peux écrire Une gravure immobile sur la courbe d'un lit Attend sans se mouvoir les échos de ma voix Des bois mort pour servir nos années de fatigue Se couvriront de terre, de ses fleurs fragiles Sur des portraits figés sous un cadre de bois S'allongent les draps froissés de nos étreintes blessées
Des fenêtres ouvertes sur des jardins de verre Illuminent ce masque de ce sourire que je garde Car pour toi je voudrais couper les liens qui te serrent Mais tu sais bien, je me fane, c'est notre loi Sur les feuilles de l'automne, j'ai marché pour pleurer, Pour serrer sous mes gants ma requête désarmée Et puis pour m'accrocher à ces dernières branches J'ai bradé des prières en échange de mon sang
Le silence retentit dans le jardin de verre Les éclairs y traversent les cieux sacrés Convenant de mon marché je me suis effondré Au loin je te retrouve, je t'aimerais toujours
Label: Hau Ruck! – HR!88 Format: Vinyl, 10", 45 RPM, Limited Edition Country: Austria Released: 14 Oct 2008 Genre: Electronic Style: Synthpop, Minimal
Tracklist
A La Nuit Revient (Walter P.38 Mix) 7:28 B Tout A Disparu (Desert Mix) 6:09
Notes Green translucent vinyl. No credits were given on the release. It comes with a plain black inner sleeve. The original version of "La Nuit Revient" appears on the album Devant Le Miroir.
Label: Hau Ruck! – HR!96 Format: CD, Album Country: Austria Released: 27 May 2010 Genre: Electronic Style: Modern Classical, Synthpop, Minimal, Neofolk
Tracklist
1 Ici Bas 2:07 2 Corps Languissant 5:11 3 Mon Orage 4:33 4 Rien À Aimer 4:39 5 Impossible 3:02 6 Le Plus Secret 4:37 7 Fragile 1:53 8 Trop Tard 3:43 9 Maintenant 5:17 10 À Jamais 3:58 11 Immortel 4:56 12 Peut-Être 4:20 13 Le Mal Que Tu Me Fais 4:30 14 Au Loin 2:39
Companies etc Record Company – WKN Distributed By – Tesco Distribution Credits Design – Metastazis Lyrics By [Text By], Music By, Drums [Rythmes By], Other [Bruits By], Recorded By [Enregistrement By], Mixed By [Mixage By] – Geoffroy D. Mastered By [Mastering By] – Eric Débris Photography By [Photos] – Ovidie Notes Dernière Volonté 2006-2009 The CD contains CD-text and comes in an embossed & spotvarnished digipak with a 15-paged booklet affixed to it. Made in EU.
Immortel
Ce qui me diminue transforme lentement Ce masque fatigué en ce reflet troublant Mon futur à présent poursuit son mouvement Inlassable et cruel ne me laisse pas le temps Tourbillon de vestiges qui ne s'arrête pas Tu noirciras nos vies et l'on espérera Un peu de répit pour les temps à venir Que nous fuirons ensemble pour ne plus revenir
Tu es mon immortel et mon ange fidèle Sous un fil de lumière je te donne mes ailes
La machine lancée sur un rail sans fin D'où tombent tant de souffles ignorés du destin Alors si tu reviens meurtri de ta jeunesse Un soir tu te lèveras grisonnant de faiblesse Il ne faut plus craindre ces longs flots de promesses Ceux vendus sans peine aux dormeurs éternels Car rien n'est plus sacré que ce que j'ai veillé Chaque seconde sans faiblir et sans me retourner
Tu es mon immortel et mon ange fidèle Sous un fil de lumière je te donne mes ailes Tu es mon immortel et mon ange fidèle Sous un fil de lumière je te donne mes ailes
Le Plus Secret
Nos visages étaient sans teint Sous un ciel bien incertain Observant l'horizon En perdant la raison
Le coeur vide sans estime Des regards sans avenir J'avais pourtant vu le diable Faire une croix pour la victoire
Garçon de bois fille de glace Mon service est votre espoir Entamant un long pardon Dans un goût de doux poison
Rien À Aimer
Le miroir m'avait reproché Ce portait usé bien abîmé Mais mon âme ne trouvait rien à aimer Pas memê une étincelle passionée
Passionée
Il me dit qu'il faudrait que je m'éveille Qu'il pourrait me donner ce que je cherche Traversant une colonne de brume Faux-semblant de mes plus belles figures
Je m'éveille
Dévorant comme un ange impatient Chaque instant que chantel l'existence J'ouvrirai à la lumière hésitante Délivrant mes profonds sentiments
Sentiments
Le miroir m'avait reproché ce portait si lisse et si doré Mais mon âme donnait le mal à aimer l'enfer Pour un reflet condamné
Pour un reflet condamné
Peut-Être
Peut-être que l'on se croisera que l'on se rejoindra et que l'on repartira Peut-être qu'il n'y a pas de place dans nos espaces et que l'on regrettera Peut-être que si l'on s'aime encore à la vie à la mort nous fuirons ces désordres
Et toutes ces interrogations sont comme une amertume qui nous brûle L'espoir comme une flamme fragile ne nous épargnera pas
Peut-être qu'il n'y aura que toi aucun autre que moi dans nos regards Peut-être que l'on perd nos chances que nos indifférences nous donnent perdants Peut-être qu'il faudrait être ailleurs effacer nos malheurs unis pour le meilleur
Et toutes ces interrogations sont comme une amertume qui nous brûle L'espoir comme une flamme fragile ne nous épargnera pas
Maintenant
Maintenant qu'elle n'est plus ici et que nous n'avons plus d'ami Si je t'emmène dans mon exil nous serons des proies si faciles Explique-moi comment tu fais pour être si près de mes secrets Je t'ai vu tourner près de celle qui aurait pu m'être fidèle
Moi qui suis venu te chercher et faire de toi mon prisonnier J'ai tant marché à tes côtés comment peux-tu m'oublier Si tu me cherches tu vas tomber tu ignores tout de mes pensées Sur un miroir j'ai fait glisser mes lèvres et ta belle voix cassée
Maintenant qu'il n'est plus ici et que nous n'avons plus d'ennemi Si je t'emmène dans mon exil nous serons des proies impossibles
Et elle te cherchera encore un peu mais je la retrouverai bien avant eux Et elle te cherchera encore un peu mais je la retrouverai bien avant eux Et elle te cherchera encore un peu mais je la retrouverai bien avant eux Et elle te cherchera ...
Corps Languissant
Demain n'existe plus je l'ai fait disparaître Il ne me reste plus que mes souvenirs d'hier Je cherche das amis par un matin maquillé D'apparences inutiles de paroles camouflées L'innocence ne dure pas j'en ai fait ma croix Mais ils me disent tous qu'ils n'avaient pas le choix
Mes amours ont tourné je ne veux rien rattraper Je dois pourtant vous dire que je ne peux rien toucher de vos corps languissants jusqu'à vos sentiments Mes amours ont tournés je n'ai rien à prouver Je dois pourtant te dire que je ne peux rien aimer De ton corps languissant sur mon coeur insolent
Il me parle de rien de ce que je ne sais plus De ce que j'ai rayé d'un quotidien perdu le goût de vos mensonges je les connais à mourir Je les sens chaque matin quand le jour me trahit Ils savent ce que j'étais ce que je ne serai plus l'innocence ne dure pas je vais payer mon dû
Mes amours ont tourné je ne veux rien rattraper Je dois pourtant vous dire que je ne peux rien toucher de vos corps languissants jusqu'à vos sentiments Mes amours ont tournés je n'ai rien à prouver Je dois pourtant te dire que je ne peux rien aimer De ton corps languissant sur mon coeur insolent
Dernière Volonté – Commémoration (2011) (re-ed. 2004)
Label: Hau Ruck! – HR!67 Format: 2 × CD, Compilation, Repress, Digifile Country: Austria Released: 10 Mar 2011 Genre: Electronic Style: Modern Classical, Industrial, Neofolk
Tracklist
1-01 Commémoration I 2:37 1-02 En Avant! 4:14 1-03 Soldat 6:23 1-04 L'Alliance Éternelle 3:11 1-05 Les Armes Du Temps 7:57 1-06 Commandement 4:44 1-07 La Mort Notre Alliée 6:17 1-08 Ultime Soupir 6:36 1-09 L'Avenir 4:30 1-10 Le Doux Poison 3:33 1-11 Ma Foi Est Mon Combat 7:05
2-01 Commémoration II 3:01 2-02 Où Tu Iras 6:22 2-03 Ma Promesse 5:20 2-04 Hymn 3:45 2-05 Un Refrain Solitaire 3:46 2-06 Mon Mercenaire - Vocals – Jürgen Weber 5:02 2-07 Songe D'Un Matin D'Été 5:16 2-08 Cœur De Légionnaire 3:32 2-09 De Profundis 5:42 2-10 L'Image 3:25
Notes CD1 1 previously unreleased. 2-5 taken from "En Avant!" 7". 6-7 taken from "Commandments" 7". 8 taken from "La Liste Noir" compilation CD. 9-10 unused tracks from the "Le Feu Sacré" sessions. 11 taken from "Codreanu" compilation 2xCD.
CD2 1 previously unreleased. 2-4 taken from "Où Tu Iras" 7". 5 taken from "Zu Neuen Ufern In Alter Frische!" compilation CD. 6 taken from the split 7" with Novy Svet. 7 taken from "Hau Ruck! Festival" compilation LP. 8 taken from "Tutti A Casa!" compilation 2xCD. 9 taken from the bonus 7" accompanying the "Les Blessures De L'Ombre" LP. 10 was the original version of the song "Si" (from "Les Blessures De L'Ombre").
Other Versions Commémoration (2xCD, Comp) Hau Ruck! HR!67 Austria 2004
Label: Hau Ruck! – HR!100 Format: CD, Compilation Country: Austria Released: 13 Jan 2012 Genre: Electronic, Brass & Military Style: Military, Synthpop, Neofolk
Tracklist
1 Un Pas En Arrière 2:29 2 Achtung 4:17 3 L'Appel 4:06 4 J'Aimerais Tant Crier 3:06 5 Regard Camouflage 3:56 6 Mon Insolence (Corps Languissants, Chapter 1) 4:17 7 Toujours 4:02 8 L'Eau Froide 3:46 9 L'Éternité 3:36 10 La Nuit Revient (WP.38) 7:38 11 Tout A Disparu 6:13 12 Ne Te Retourne Pas 2:42 13 Sage 2:00
Companies etc Distributed By – Tesco Distribution
Notes Compilation of songs which appeared on some limited vinyls and deleted compilations, but as well unreleased tracks from 2003 till today. Some songs come from different side projects which never got released. Also included is the single "Toujours", originally recorded for the "Devant le Miroir" Tour and now available for the first time on CD. As well there is a track from a planned but never released CDs, produced at the same period and the main title was "Mon Insolence" which later became – in different form – the track "Languissant" on "Devant le Miroir".
Un Pas En Arrière/Ne Te Retourne Pas (2008) - Inédits Achtung (2002) - Tiré de la compilation Fire Danger Season L'Appel (2004) - Tiré de la compilation Hau Ruck Festival II J'Aimerais Tant Crier (2005) - Inédit Regard Camouflage (2006) - Single additionnel du LP Devant Le Miroir Mon Insolence (2007) - Inédit (en collaboration avec Pierre Pi) Toujours/L'Eau Froide (2007) - Extraits du single Toujours L'Éternité (2007) - Single accompagnant la version LP The Philosopher's Stone de Der Blutharsch La Nuit Revient/Tout A Disparu (2008) - Extraits du single La Nuit Revient
Comes in a digipak with a 15-paged booklet affixed to it.
L'appel
Je veille à l'horizon sur toutes les saisons Sans peine sans passion, sans compromission Les jours se succèdent, rien n'apparaît dans le ciel Mes armes sont prêtes pour répondre à ton appel
Un éclair a frappé Je me pose et je vise Sans peine et sans peur Je détiendrai dans ma mire l'alerte du fossé Je rengaine et j'observe Les étoiles du destin qui me portent dans ma peine
Je veille à l'horizon sur toutes les saisons Sans peine sans passion, sans une illusion Les jours se succèdent, il t'a brûlé dans le ciel Mes armes sont prêtes pour éteindre ma colère
L'eau Froide
Lavé de tout dans le silence, une brise souffle dans mes cheveux S'effaceront tous mes mirages, que je vous laisse dans un adieu Plier en quatre chaque lettre que j'écrivais sous la chandelle Quelques lignes un peu naïves pour vous guider dans votre peine Une canne usée cogne sur un arbre, je grave ton nom sur mon bras L'encre se perd en ricochets, j'ai perdu ma joie ce soir-là Soudain se lève le soleil, couplant son souffle le long des landes Un demi-corps sous les étoiles, les yeux figés dans l'au-delà
Juste un message un peu tardif et l'enveloppe déchirée Je vois sur ce faire-part la conviction de ton départ Se couchent alors sur l'horizon des cordes de neige cendrée Chantent la louange de ma tristesse, rien ne sera jamais pareil Une forêt veillera sur toi, quand je dormirais dans l'eau froide Un demi-corps sous les étoiles, les yeux figés dans l'au-delà
Une forêt veillera sur toi, quand je dormirais dans l'eau froide Un demi-corps sous les étoiles, les yeux figés dans l'au-delà
Tout A Disparu
Le mépris que tu m'as volé, Je l'ai gardé enterré Pour en faire un coeur de bronze Qu'aucune flamme ne peut fondre
Et tout a disparu Je ne me rappelle pas bien De ce que j'ai voulu Ce n'était pourtant rien
Nous ne nous sommes plus approchés Je ne m'en suis pas inquiété, Mais soudain tout s'est arrêté J'ai senti ce refrain siffler...
Et tout a disparu Je ne me souviens de rien De ce que j'ai tenu Elles sont déjà si loin
Et tout a disparu Je ne me rappelle pas bien De ce que j'ai voulu Ce n'était pourtant rien
Mais toutes ont disparu Je ne me souviens de rien Mais toutes ont disparu Je ne me souviens de rien, Je ne me souviens de rien...
Label: Hau Ruck! – HR!105 Format: CD, Album Country: Austria Released: 24 May 2012 Genre: Electronic Style: New Wave, Modern Classical, Synthpop
Tracklist
1 Exhibition 4:16 2 Invisible 4:00 3 J'Oublie Que Tu Existes 4:52 4 Loin Du Brouillard 4:18 5 La Fête Est Finie 3:51 6 Le Chant De La Pluie - Text By – Paul Verlaine 4:10 7 Le Quai De La Gare 5:23 8 Un Claquement De Doigt 3:56 9 Mon Meilleur Ennemi 3:49 10 La Sentence Est La Même 6:00 11 Je Tuerai Qui Tu Voudras - Text By – Théophile Gauthier 4:30 12 Que Toi 3:09
Companies etc Record Company – WKN Distributed By – Tesco Distribution
Credits Design Concept – La Marquise Do Lyrics By – Geoffroy D. (tracks: 1 to 5, 7 to 10, 12) Mastered By – Eric Débris Music By [Tous Titres] – Geoffroy D. Photography By – Andy Julia
Notes Released in digipak. Made in EU.
Le chant de la Pluie
Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville; Quelle est cette langueur
Qui penetre mon coeur? O bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits! Pour un coeur qui s'ennuie, O le chant de la pluie! Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'ecoeure. Quoi! nulle trahison?. Ce deuil est sans raison. C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine!
Mon Meilleur Ennemi
Tu es mon meilleur ennemi, Ma plus grand énigme Que je ne peux saisir
Tu es celui que je redoute, Après qui je cours Sans reprendre mon souffle
Tu es celui que je méprise, Comploteur averti Tu vises mon agonie Tu es l'ombre du soleil, Une encre jamais sèche Un tatouage imparfait
Tu es le vice de mes vertus, Celui qui capitule Quand je me sens perdu Tu es mon champ de bataille, Mes ivresses fatales Fruits de mes états d'âmes
Tu es mon sèche-coeur, Mon péril à demeure La source de ma douleur Tu es celui que j'ai noyé, Non-mort et enragé Prêt à recommencer
Prêt à recommencer...
Tu es mon meilleur ennemi
Tu es mon meilleur ennemi, Une encre jamais sèche Un tatouage imparfait, Prêt à recommencer Prêt à recommencer Prêt à recommencer...